/sacchips/pushstart
Navigation

Il y aura un gros événement gaming en novembre à Montréal

Il y aura un gros événement gaming en novembre à Montréal
stock.adobe.com

Coup d'oeil sur cet article

Enfin, Montréal aura son propre événement 100% gaming! Il était temps.

Les 18 et 19 novembre au Marché Bonsecours, le Montréal Expo Gaming Arcade (MEGA) accueillera des milliers d’amateurs de jeux vidéo. 

Les pros de l’industrie, familles et étudiants pourront profiter d’expériences immersives destinées à familiariser le public avec le gaming au Québec ainsi qu’à contribuer à son rayonnement local et international. 

« Montréal étant connu principalement grâce aux grands studios qui s'y sont établis, de nombreux développeurs de jeu indépendants ont vu le jour depuis et je ne peux imaginer meilleur événement pour permettre au public de découvrir les nombreux talents d'ici et de se surprendre que leurs jeux préférés ont été créés chez eux », déclare Louis-Félix Cauchon, Président de La Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec.

En passant, Montréal est la 3e plus importante ville au monde dans le secteur du jeu vidéo. Alors, pourquoi on n’a pas notre propre Pax, ou E3? MEGA va régler ça!

Lors de l’événement, il y aura des démonstrations et essais de jeux offerts par les nombreux studios présents, une zone multijoueur locale pour affronter vos amis, et une grande salle de jeux qui encourage les créateurs d’ici.

Vous pouvez vous assurer que la gang de Pèse sur Start va être là!

 

Détails

Date: Samedi 18 novembre et dimanche 19 novembre (10h à 18h)

Soirée MEGA (18 ans et +): Samedi 18 novembre, 19h à 23h

Lieu: Marché Bonsecours, 350 rue Saint Paul Est, Montréal.

 

Pour plus de détails, visitez la billetterie.