/sacchips/billiejean
Navigation

Les costumes d'Halloween de vedettes hollywoodiennes à voir absolument

Les costumes d'Halloween de vedettes hollywoodiennes à voir absolument
Instagram @dlovato._

Coup d'oeil sur cet article

Dans la vie, il y a deux types de personnes. Celles qui se croient trop cool pour se déguiser et celles qui sautent sur toutes les occasions pour adopter un alter ego. Voici 18 vedettes qui appartiennent clairement à la deuxième catégorie.

Kim Kardashian aime vraiment beaucoup l’Halloween. Cette année, elle a enfilé pas un, pas deux, mais trois déguisements! Tout a commencé avec un hommage à la défunte chanteuse Aaliyah qui lui a valu des accusations d’appropriation culturelle.

Ensuite, la star de téléréalité et sa sœur Kourtney ont incarné Madonna et Michael Jackson aux Oscars de 1990. Vraiment réussi!

 

En terminant, Mme Kardashian West et son meilleur ami Jonathan Cheban se sont transformés en Sonny & Cher. Kim a d’ailleurs souvent affirmé que la chanteuse, qui, comme elle, est d'origine arménienne, était son icône de style.

Behati Prinsloo a opté pour un classique, le squelette, mais s’est mérité des points bonis pour le bébé squelette dessiné sur son ventre. La top attend un deuxième enfant avec son mari Adam Levine. Cute!

Demi Lovato était sublime dans son costume de Selena, la chanteuse latina décédée en 1995 et jouée par Jennifer Lopez dans le film éponyme sur sa vie.

On n'est pas certains en quoi était déguisée Adele, mais sa robe pailletée et son maquillage dramatique étaient vraiment on point, comme on dit.

Dans le doute, on se tourne vers des valeurs sûres comme un déguisement de chat ou de Minnie Mouse. Les mannequins Karlie Kloss et Joan Smalls ont tout compris!

Paris Hilton était une princesse Jasmine blonde alors que son copain, Chris Zykla, semble avoir refusé d’arborer un costume de couple, s’habillant en gladiateur plutôt qu’en Aladdin.

Ariel Winter, alias Alex dans l’émission Modern Family, a joué la carte sexy avec ce maillot de squelette et des collants résille.

Sarah Hyland, qui joue également dans Modern Family, et Wells Adams, un ancien candidat de The Bachelorette, ont souligné l'Halloween en publiant leur première photo de couple. Sarah était déguisée en Dustin de Stranger Things, et Wells était costumé en Eleven de la même série.

Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford et top modèle en devenir, a fait un clin d’œil à l’ère disco avec cette tenue scintillante.

Une autre dont on ne comprend pas trop le déguisement. Mais peu importe, Emily Ratajkowski était à couper le souffle, comme d’hab.

Oui, c’est un costume qu’on a vu et revu, mais on doit avouer que l’interprétation de Rita Ora en Poison Ivy, une des ennemis de Batman, était particulièrement bien exécutée.

En terminant, on a un énorme coup de cœur pour Sara et Erin Foster, filles de David Foster (compositeur canadien derrière de nombreux succès de Céline Dion et Whitney Houston). Les sœurs étaient hilarantes en Melania et Ivana Trump, première dame des États-Unis et ex-épouse de Donald Trump (respectivement).