/sacchips/silo57
Navigation

Un café «Girl Power» ouvre ses portes dans le Mile-End

Un café «Girl Power» ouvre ses portes dans le Mile-End
Instagram.com/cafetherese

Coup d'oeil sur cet article

Le Café Thérèse n’est pas un café comme les autres. Oui, vous pourrez y faire le plein de caféine, manger de délicieuses bouchées véganes (signé Aliments racine) et prendre un breuvage pour emporter, mais le Café Thérèse est surtout un café où le «Girl Power» prend tout son sens.

 

 

 

Comme le Café Thérèse est associé à L’Espace L, un lieu de co-working féminin situé dans le Mile-End, vous ne trouverez que des femmes baristas inspirantes derrière le comptoir.

NOTRE CAFÉ EST OUVERT ✌👌👐✋Le @cafetherese est prêt à mettre de la joie dans ton coeur en ce lundi matin ☕

Une publication partagée par Espace L (@espacelmtl) le

Si le concept 100% femmes en dérange quelques-uns, il faut toutefois savoir que le Café Thérèse et L’Espace L misent plutôt sur l’entraide au féminin et sur les rencontres inspirantes. Les membres de L’Espace L ont notamment droit à des conférences sur les enjeux qui touchent les femmes afin de discuter ouvertement des problématiques qu’elles vivent quotidiennement.

Bien que le Café Thérèse soit un lieu très «Girl Power», pas besoin d’être une femme pour aller y chercher un délicieux latté. Pas de discrimination. Juste de l’écoute et de l’entraide et une touche de caféine aussi!  

Un café «Girl Power» ouvre ses portes dans le Mile-End
Alejandro Escamilla Photography

 

Café Thérèse 

5333 boul. Saint-Laurent


Suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!