/entertainment/tv
Navigation

Retour de «Taxi payant» à V

w
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Le «Taxi payant» d'Alexandre Barrette ne sera pas resté longtemps arrêté. Six mois après avoir décidé de mettre fin au populaire jeu télévisé, la chaîne V a annoncé que le véhicule reprendra la route dès cet hiver.

Qualifiée d'«une des marques phares de V» par le directeur principal programmation et développement de la chaîne, Jacques Mathieu, l'émission «Taxi payant» pourra une fois de plus compter sur l'humoriste à l'animation.

Alexandre Barrette a d'ailleurs partagé la nouvelle sur sa page Facebook, jeudi matin, écrivant que «¨Taxi payant¨ c'est comme Mel Gibson dans ¨Coeur vaillant¨, c'est pas tuable!!!».

Aux quelque 230 épisodes déjà offerts lors des huit précédentes saisons s'en ajouteront 13 autres de 30 minutes, toujours produits par Zone 3. Pour la première fois, le tournage aura lieu à l'automne.

Parmi les passagers, on pourra notamment apprécier des personnalités publiques issues de divers milieux qui tenteront d'amasser de l'argent pour la fondation de leur choix, une nouveauté de la neuvième saison.