/sacchips/harddrive
Navigation

Hier soir, Jimmy Fallon est entré dans mon jardin secret et je n’ai pas aimé ça

Le pire rappeur au monde est acadien et Jimmy Fallon s’en est moqué hier

Hier soir, Jimmy Fallon est entré dans mon jardin secret et je n’ai pas aimé ça
Capture d'écran DanielGBBMelanson

Coup d'oeil sur cet article

Il y a quelques années, un de mes amis qui résidait à Moncton à l’époque (allô Marc) m’a parlé d’un rappeur nommé GBB qu’il avait découvert grâce à la pièce Jessica’s song.

La chanson est un véritable cri du coeur de GBB, qui veut désespérément reconquérir son exe, Jessica Savoie.

Depuis la première fois où je l'ai entendue, Jessica’s Song a toujours eu une place bien spéciale dans mon coeur. Je l’ai longtemps considérée comme la pire chanson que j’avais entendue de toute ma vie. J'en ai même développé un semblant d'obsession.

Mes amis et moi avons même passé plusieurs heures à essayer de trouver Jessica Savoie sur Facebook pour savoir si la pièce avait atteint son but (nous n’avons toujours pas de réponses).

Mais c'est quoi le rapport avec Jimmy Fallon?

J'y arrive.

Grâce à cette pièce, GBB, Daniel Melançon de son vrai nom (mais pas celui de Salut Bonjour) a eu droit à une mention spéciale au Tonight Show animé par Jimmy Fallon dans le cadre du segment Do Not Play le 13 novembre. Dans ce segment, l’animateur se moque de chansons pas super bonnes qu’il a trouvées sur internet.

L’animateur le plus populaire des États-Unis s’est infiltré dans l'inside joke que je partageais avec un groupe sélect de personne.

On est entré de plain-pied dans mon jardin secret. J’imagine que c’est un peu comme ça que les fans de la première heure se sentaient lorsque Metallica a fait paraître le Black Album.