/opinion
Navigation

Claude Villeneuve devient directeur des Opinions pour toutes les plateformes

Quebec
Photo Le Journal de Québec, Stevens LeBlanc Claude Villeneuve

Coup d'oeil sur cet article

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de Claude Villeneuve au poste de directeur des Opinions pour toutes les plateformes du Journal de Montréal et du Journal de Québec.

Claude a commencé à collaborer au Journal en 2014, d’abord à titre de blogueur, puis comme chroniqueur et comme collaborateur du Blogue des Spin Doctors. Vous pourrez encore lire ses chroniques dans Le Journal, bien qu’il assurera la coordination quotidienne de la section Opinions.

Le Journal est très fier de son équipe de chroniqueurs. Conformément au souhait de notre fondateur Pierre Péladeau, nous ne cherchons pas à mettre de l’avant un propos éditorial qui refléterait l’opinion de notre direction. Nous offrons plutôt une tribune aux opinions les plus diversifiées possible.

Le mandat de Claude Villeneuve sera de mettre cette diversité en valeur et de la développer pour qu’elle soit encore plus représentative du Québec d’aujourd’hui. Au moyen de nos plateformes numériques et en collaboration avec les Éditions du Journal, il travaillera à faire en sorte que les idées publiées dans nos pages fassent l’objet de la plus large diffusion possible.

Dany Doucet

Vice-président Information Journaux Québecor Média

Rédacteur en chef

Le Journal de Montréal