/sacchips/crisp
Navigation

Kim Kardashian dévoile par accident le sexe de son bébé

Kim Kardashian dévoile par accident le sexe de son bébé
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

De passage à l’émission d’Ellen DeGeneres, Kim K. a dévoilé plus d’information qu’elle ne le souhaitait à propos de son troisième enfant qui sera mis au monde dans les prochains mois via une mère porteuse.

Kim Kardashian a accidentellement révélé le sexe du bébé en disant à Ellen DeGeneres comment North West anticipait la venue de sa nouvelle sœur au sein de la famille, lors du shower de la nouvelle venue. «Les gens ont apporté des jouets et des cadeaux et nous les ouvrions tous ensembles le lendemain et North a dit : «Maman, puisque ma petite sœur n’est pas là, je pense que j’ai besoin de tous ses jouets dans ma chambre. Je vais jouer avec eux et m’assurer qu’ils soient OK pour ma petite sœur.», relate la star de téléréalité à l'animatrice.

Ellen a rapidement indiqué que Kim venait de dévoiler une grande nouvelle, le sexe de son bébé, et la principale intéressée a confirmé en riant que oui, elle attendait bel et bien une fille. 

La question que plusieurs se posent c’est quel nom Kim et Kanye donneront à leur progéniture. Avec Saint et North qui la précèdent, on peut dire que les attentes sont élevées...

Sondage
Quel sera le prénom du prochain enfant de Kim Kardashian?

South

Pope

Midi

Kim Jr.

Hush Hush

Julie