/sacchips/viralvideo
Navigation

Sydney couronnée grande gagnante de «La Voix Junior»

Sydney couronnée grande gagnante de «La Voix Junior»
CAPTURE D'ÉCRAN @Lavoixjunior

Coup d'oeil sur cet article

C'est finalement Sydney qui a été couronnée grande gagnante lors de la finale de la deuxième édition de La Voix junior, diffusée dimanche.

Après une demi-finale haute en émotions où Alexandre de l'équipe Alex Nevsky, Angélie de l'équipe Marc Dupré et Sydney de l'équipe Marie-Mai ont été propulsés en finale, le Québec s'est prononcé et a élu LA voix chez les moins de 14 ans au Québec cette année. 

Bien que la compétition ait été féroce, une candidate s'est particulièrement démarquée. Grâce à son interprétation sans faille, Sydney la rappeuse a été nommée grande gagnante de La Voix junior.

Voyez sa prestation juste ici.

De son côté, Angélie avait choisi Si fragile, de Luc De Larochellière et Alexandre, Quand on n'a que l'amour, de Jacques Brel.

 

 

Charles Kardos a remporté les honneurs lors de la première édition québécoise de l'émission. Il est d’ailleurs monté sur scène avec les finalistes de La Voix junior cette année afin d’interpréter son tout premier simple, Si tous ensemble, une chanson composée par son coach à l’époque, Alex Nevsky.