/sacchips/billiejean
Navigation

Ashley Graham dénonce le manque de diversité corporelle au défilé de Victoria’s Secret

Ashley Graham dénonce le manque de diversité corporelle au défilé de Victoria’s Secret
Instagram de @theashleygraham

Coup d'oeil sur cet article

La mannequin taille plus Ashley Graham est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Elle le prouve encore une fois en envoyant une pointe directement aux Anges de Victoria’s Secret.

Le jour du défilé, en ne voyant aucune mannequin taille plus représentée sur le podium, la belle brune a décidé de publier une photo d’elle photoshopée avec des ailes d’Anges. «J’ai mes ailes... mes ailes d’Addition Elle!», s’est-elle exclamée.

Got my wings! 🦋💐🌈😜 .. my #AdditionElle wings! #thickthighssavelives

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Par la même occasion, elle a lancé un mouvement avec le mot-clic #thickthighssavelives (les cuisses épaisses sauvent des vies) qui a été repris plus de 249 000 fois jusqu’à présent.

Lors de la Semaine de la mode de New York en septembre dernier, Ashley Graham a prouvé qu’elle avait tout pour devenir un Ange de Victoria’s Secret en défilant en lingerie pour Addition Elle. Tellement sexy!

La top modèle, qui milite pour l’acceptation d’un corps en santé, peu importe le poids, ne cache pas que si la marque de lingerie de luxe revoyait son modèle en présentant des tailles à partir de 12 et plus, elle serait prête à défiler pour Victoria’s Secret.

Pour le moment, la plus grande taille de culotte qu'ils vendent est XL et 40DDD pour le soutien-gorge.

Ashley Graham dénonce le manque de diversité corporelle au défilé de Victoria’s Secret
Twitter @jloverbby

Chrissy Teigen est une autre célébrité qui pense que Victoria's Secret devrait inclure plus de diversité corporelle dans le défilé.

Samedi soir dernier, la femme du chanteur John Legend a demandé à ses 8,5 millions d’abonnés Twitter de la photoshoper dans ce cliché afin qu’elle se retrouve dans la photo de groupe des Anges de VS.

Même si c’était dit à la blague, Chrissy a voulu envoyer un message subtil protestant contre le fait que les mannequins non filiformes ne sont pas du tout représentées.