/entertainment/comedy
Navigation

Premier spectacle en solo pour Virginie Fortin

Premier spectacle en solo pour Virginie Fortin
Sébastien St-Jean / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir partagé la vedette à maintes reprises avec Mariana Mazza pour «Mazza-Fortin» et avoir coanimé un gala Juste pour rire cet été, Virginie Fortin est prête à présenter sa première proposition en solo.

Décrit comme «un spectacle à la fois existentialiste et drôle, philosophique et niaiseux», «Du bruit dans le cosmos» est «une invitation à observer la réalité terrienne d'un peu plus haut que la stratosphère», détaille-t-on dans un communiqué.

Virginie Fortin amorcera le rodage de son tout premier one woman show vendredi, au Théâtre Sainte-Catherine, à Montréal. Sa tournée du Québec sera lancée le 6 mars prochain, à Granby. L'humoriste est entre autres attendue au Théâtre Petit Champlain à Québec le 23 mai alors que sa rentrée montréalaise est prévue pour le 7 novembre au Théâtre Outremont.

Les billets pour les différentes représentations du spectacle «Du bruit dans le cosmos» sont en vente au virginiefortin.com.

De plus, grâce à son numéro «Féminazie», Virginie Fortin est finaliste au Gala Les Olivier qui aura lieu le 10 décembre. Elle est aussi en vedette de la comédie dramatique «Trop.», dont la deuxième saison doit être diffusée en 2018 sur Tou.tv.