/sacchips/unbelievable
Navigation

Sylvain Cossette revient sur les raisons de sa séparation avec Andrée Watters

Sylvain Cossette revient sur les raisons de sa séparation avec Andrée Watters
Instagram d'Andrée Watters

Coup d'oeil sur cet article

En entrevue au magazine Échos Vedettes, Sylvain Cossette s’est ouvert sur les nombreux événements qui ont marqué sa vie en 2017, incluant sa rupture temporaire et très médiatisée avec Andrée Watters.

Alors que le couple s'est donné une seconde chance en juin dernier et qu’il est plus solide que jamais, Sylvain Cossette s’est confié sur ce qui avait provoqué cette séparation. Les deux artistes avaient annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux en février.

«C’était difficile pour nous de prendre quelques mois de recul, mais il fallait qu’on en arrive là pour sauver notre couple, explique-t-il au journaliste Victor Léon-Cardinal. Lorsque nous sommes revenus ensemble, Andrée et moi, nous nous sommes questionnés sur ce qui avait provoqué notre rupture temporaire.»

Le couple a appris à la dure que business et amour ne font souvent pas bon ménage. «J’ai appris, grâce à cette expérience, que dans une entreprise familiale il faut être prudent. Il ne faut pas mélanger les gens qu’on aime avec les décisions d’affaires et l’argent.»

À la suite de cette expérience, Andrée et Sylvain ont décidé de cesser de travailler ensemble. «Andrée et moi sommes à présent “un vrai couple”. Au lieu d’avoir des projets professionnels communs, nous en profitons plutôt pour passer du bon temps au chalet à relaxer et à se parler», indique Sylvain Cossette.  

Découvrez toutes les confessions de Sylvain Cossette dans le magazine Échos Vedettes en kiosque ce jeudi.