/lifestyle/hangout
Navigation

Les coups de cœur de... Elisabeth Rioux

Les coups de cœur de... Elisabeth Rioux
Photo Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Âgée de 20 ans, l’entrepreneure Elisabeth Rioux compte plus d’un million d’abonnés sur sa page Instagram. Vedette de la nouvelle série documentaire Influenceurs !, sur les ondes de VRAK, elle nous fait pénétrer dans son monde des affaires avec sa compagnie de maillots de bain Hoaka Swimwear, qui connaît présentement un succès monstre. Véritable globe-trotteuse, c’est tout de même à Montréal que la jeune femme se sent chez elle.

Voici donc les endroits préférés de la star des réseaux sociaux, qui frôlent parfois le virtuel.

Le restaurant préféré ?

Le Poké Bar
Photo Instagram
Le Poké Bar

En ce moment, j’ai des rages de poke bowl. Mon endroit pour en chercher est Le Poké Bar sur la rue Crescent. Je choisis toujours le même bol de saumon avec des ananas et avocats. C’est vraiment mon préféré ! Sinon, je dois dire que je ne sors pas beaucoup en ville, alors je commande avec mon chum pas mal de bouffe en ligne.

L’endroit où prendre un café ?

Trou de beigne
Photo Instagram
Trou de beigne

C’est fou ce que je vais dire, mais je ne bois ni alcool ni café. Je ne sors vraiment pas souvent, car je travaille et voyage ­beaucoup. Sur ce, j’aime le chocolat chaud, et lorsque j’ai envie de dessert et d’une boisson chaude, je me rends au Trou de Beigne sur la rue Saint-Zotique. Ils y font ­d’excellents beignes.

L’activité préférée ?

Je suis une amoureuse de mes chiens. Je prends le temps de me promener avec eux. J’en ai deux : il y a Royce, qui est un husky, et Wilo, qui est un bouledogue français. Je vais les promener sur le mont Royal. Sinon, évidemment, je travaille beaucoup au sein de mon entreprise de maillots de bain. La fabrique est située à Blainville et je travaille avec une équipe d’une dizaine de personnes.

Une adresse secrète à découvrir ?

Je suis une fille de Mirabel. C’est mon chum qui habite à Montréal ! Alors, comme adresse secrète, je dirais Les ­promenades du boisé de Mirabel. C’est un site avec une forêt et une rivière, où se trouvent des ­maisons aux alentours. Mes parents ­habitent dans le coin et je trouve ça tellement beau. J’y vais depuis mon ­adolescence. En fait, c’est un de mes ­endroits ­préférés au monde.

Une adresse mode incontournable ?

Éditorial Boutique
Photo Instagram
Éditorial Boutique

Éditorial Boutique, sur la rue Stanley. C’est mon magasin préféré, depuis toujours. Si tu as le goût de sortir du lot, tu vas là. Tout ce que vous voyez d’edgy comme les pantalons déchirés, les t-shirts Calvin Klein ou encore les pulls oversized, vous le trouvez. C’est une boutique qui te permet de te démarquer et d’avoir des idées hors du commun en matière de mode.

L’endroit parfait pour les clichés Instagram ?

Vieux-Montréal
Photo Fotolia
Vieux-Montréal

Le Vieux-Montréal et le mont Royal. C’est sûr que ma page Instagram est surtout composée de photos de voyage, sur les plages, mais je dirais que les shootings en ville auxquels j’ai participé sont pour la plupart dans le Vieux-Montréal­­­. C’est tellement beau. Premièrement, il y a beaucoup de ruelles où il n’y a pas beaucoup de monde. Il y a aussi un mélange avec l’eau et les vieilles structures qui donnent un charme particulier, parfait pour Instagram ! C’est un quartier qui a vraiment un beau style.

Si j’étais maire de Montréal, je... ?

Je boucherais les nids-de-poule ! Ça ferait du bien.