/news/transports
Navigation

Des sections de l’autoroute 15 et 20 complètement fermées ce week-end

Coup d'oeil sur cet article

Les automobilistes doivent se le tenir pour dit, les autoroutes 15 (dans les deux directions) 20 (en est) seront amputées d’une section, et ce pour tout le week-end, ce sont donc des secteurs à éviter.

L’autoroute 15 nord et sud sera fermée à la circulation entre l’autoroute 10 (Bonaventure) et l’échangeur Turcot de vendredi 22 h à lundi 5 h.

Cette fermeture causera par le fait même les fermetures des bretelles des autoroutes 15 sud et 20 est vers le pont Champlain selon le même horaire.

Par ailleurs, l’autoroute 20 en direction est ne sera pas accessible pour les usagers de la route entre la sortie 64 (boulevard Angrignon) et l’entrée du boulevard Angrignon de vendredi 23 h à lundi 5 h.

L’autoroute 720 en direction ouest sera également complètement fermée dans le tunnel Viger, soit entre le début de l’autoroute (rue Panet) et l’entrée des rues Sanguinet et Saint-Antoine Est à compter de vendredi 23 h 59 jusqu’à lundi 5 h.

Dans les Laurentides, l’autoroute 15 sud sera fermée entre la sortie 86 (Sainte-Agathe-des-Monts) et à l’entrée de la route 117 à la hauteur du kilomètre 67 (Sainte-Adèle) à partir de dimanche 22 h jusqu’à lundi 5 h.

De plus, le ministère des Transports du Québec (MTQ) a indiqué que dans le cadre de la construction du nouveau pont Champlain que la sortie 61 (avenue Atwater) de l’autoroute 15 nord sera fermée pour plusieurs semaines. Une sortie temporaire sera aménagée.