/sacchips/crisp
Navigation

La première photo de Julia Stiles et son bébé provoque la colère de certains internautes

La première photo de Julia Stiles et son bébé provoque la colère de certains internautes
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

L’actrice Julia Stiles a mis au monde le 20 octobre dernier son tout premier enfant avec son mari, Preston J. Cook. La nouvelle maman a partagé une première photo d’elle en compagnie de son nouveau-né et a attiré l'attention pour les mauvaises raisons.

Malgré l’apparence bien innocente de la photo partagée sur Instagram, des internautes n’ont pas aimé la façon dont Julia Stiles porte son enfant, Strummer Newcomb Cook, dans son porte-bébé.

Plusieurs mentionnent (plus ou moins poliment) que les pieds de son fils devraient être sortis sur les côtés et son visage visible. Dans les commentaires, tout le monde y va de son grain de sel sur la meilleure façon de porter un nouveau-né.

I haven't worn a back pack since middle school. 🤓 Now I have a front pack. #jujube #tulababycarriers

Une publication partagée par Stiley Jay (@missjuliastiles) le

 

« Ses jambes devraient prendre la forme de la lettre M. Elles ne devraient pas être prises dans la bande de la taille », indique une personne.

« Elle devrait aller voir des tutoriels de portage, puisque ce n’est vraiment pas la bonne façon », mentionne une autre. 

Par chance, de nombreux internautes ont simplement offert leurs félicitations à la nouvelle maman et ont gardé leurs critiques pour eux-mêmes.