/news/society
Navigation

Soirées arrosées: le CAA-Québec vous raccompagne... en remorqueuse

Coup d'oeil sur cet article

Après Opération Nez rouge et Tolérance Zéro, c’est au tour de CAA-Québec de vous proposer un raccompagnement après vos soirées arrosées... en remorqueuse.

Le club automobile fait comme de nombreux organismes déjà existants qui proposent le raccompagnement pour la période des Fêtes avec, pour avantage, d’avoir le véhicule déjà à la maison le soir même.

Ce n’est pas une nouveauté cette année, mais le service – qui est offert aux membres - est plutôt méconnu, selon l’organisme.

«Ça fait plusieurs années que ça existe, mais on concède que ce n’est pas connu. On souhaite faire connaitre ce service, c’est quand même intéressant», indique Pierre-Olivier Fortin, porte-parole chez CAA-Québec.

Ainsi, que vous soyez «feeling», «pompette» ou encore avancé dans votre niveau d’état d’ébriété, vous pourrez faire remorquer votre voiture à la maison, même sans avoir échoué l’ivressomètre.

Le club automobile rappelle que le service est disponible, alors que la saison des célébrations des Fêtes arrive, mais ce service est accessible à l’année.