/weekend
Navigation

Cameron Boyce en 6 points

Les stars et les tendances qui plaisent aux ados ­expliquées aux adultes!

Cameron Boyce en 6 points
Photo Wenn

Coup d'oeil sur cet article

Puisqu’on vient tout juste d’avoir l’occasion de lui revoir la binette dans le film Descendants 2, où il tient le rôle de Carlos, le fils de Cruella de Vil, voici tout ce qu’il est utile de savoir sur ce chouchou des adolescents !

1. Cameron Boyce est né le 28 mai 1999, à Los Angeles.

2. En plus de faire partie de la distribution des deux films à succès de la série Descendants, Cameron a participé aux émissions Gamer’s Guide to Pretty Much Everything et Jessie.

3. D’ailleurs, ce jeune homme a sans aucun doute un talent indéniable, car il est parvenu à faire changer d’idée l’équipe de production de la série Jessie... Explications : au départ, le personnage campé par Cameron devait être d’origine coréenne. Cependant, lors des auditions, Cam a tellement été convaincant qu’ils ont décidé de modifier le rôle pour lui. C’est ainsi qu’est né le personnage de Luke. Wow !

4. Amoureux de break-dance, Cam est membre de la troupe de danse X Mob.

5. La bande des films Descendants figure actuellement parmi les plus aimées du showbiz. Ce sont des jeunes attachants et super accessibles.

6. Finalement, Cameron est un bel exemple pour la jeunesse d’aujourd’hui. Il aime profiter des différentes plateformes, notamment Instagram, pour conscientiser les gens à des causes qui lui tiennent à cœur, comme rendre l’eau potable accessible à tous. Bravo !

La phrase de la semaine

«Plus la robe est grosse, plus les boucles d’oreilles se doivent d’être grosses. C’est la règle ! » – Miley Cyrus

3 trucs à surveiller cette semaine

Du 2 au 31 décembre :

Toute la famille est conviée à célébrer le Noël victorien chez les Cartier (au lieu historique national de Sir-George-Étienne-Cartier) ! Au programme : animation costumée, des breuvages d’antan à déguster et des ateliers de confection de décorations de Noël. Gratuit.

Le 5 décembre :

Détestable moi 3 sera disponible en DVD.

Également le 5 décembre :

Boule & Bill 2 sera offert en DVD.