/sacchips/mishmash
Navigation

Découvrez ce que Donald Trump commande quand il mange au McDonald’s

Coup d'oeil sur cet article

Ce n’est pas le secret le mieux gardé de la Maison-Blanche: Donald Trump est un grand amateur de restauration rapide.

En 2016, il avait d'ailleurs fièrement publié une photo de lui dans son jet privé avec le fameux baril de Poulet frit Kentucky.

Dans son nouveau livre intitulé Let Trump Be Trump, Corey Lewandowski, ancien directeur de campagne de Donald Trump, a dévoilé ce que mange le 45e président des États-Unis quand il commande chez... McDonald’s!

Eh oui! Même s’il est l’un des hommes les plus influents au monde, Donald Trump demeure un mortel et mange lui aussi à l’arche d’or!

Donc, selon Lewandowski, le repas préféré de M. Trump au McDonald’s serait constitué de deux Big Mac, de deux sandwichs au filet de poisson et un lait frappé au chocolat.

Oui oui, vous avez bien lu! Quatre sandwichs et un lait frappé composent bel et bien ce que commande le président au McDonald’s.

Celebrating 1237! #Trump2016

Une publication partagée par President Donald J. Trump (@realdonaldtrump) le

Seulement avec ce repas, Donald Trump ingurgite donc 2400 calories. À titre de comparaison, le Guide alimentaire canadien recommande aux hommes de plus de 30 ans de manger moins de 2350 calories par jour, ce qui est 50 calories de moins que le festin du président.

Pour ceux qui s’inquiéteraient pour la santé de Donald Trump, soyez rassurés: son ancien directeur de campagne a également dévoilé que le président s’abreuve uniquement de Coke Diet lorsqu’il mange de la malbouffe!