/sacchips/mishmash
Navigation

Le propriétaire des Oilers d'Edmonton se paye la maison la plus chère de Los Angeles

Coup d'oeil sur cet article

Le réseau TMZ a mis la main sur les photos de la demeure que vient tout juste de s’acheter Daryl Katz, le propriétaire des Oilers d'Edmonton de la LNH.

Photo d'archives, Agence QMI

La maison que s'est procurée le riche homme d’affaires canadien est, selon TMZ, la résidence la plus chère jamais vendue à Los Angeles.

Le palace, qui s’étale sur 20 000 pieds carrés, a été vendu à Daryl Katz pour la coquette somme de 120 millions $ US. TMZ a d'ailleurs affirmé que ses paiements sur l'hypothèque lui reviendront à 750 000 $ par mois!

Le propriétaire des Oilers pourra maintenant se vanter d’avoir la plus grande piscine de la ville, puisque sa nouvelle résidence comporte une piscine longue de 168 pieds.

La nouvelle maison de M. Katz vous est peut-être familière, puisqu’elle a été utilisée afin de tourner le film de Tom Ford, Animaux Noctures, mettant en vedette Amy Adams et Jake Gyllenhaal.

Toujours selon TMZ, tous les meubles, électroménagers et autres biens qu'on trouve à l'intérieur de la résidence auraient à eux seuls une valeur de 35 millions $ US.

Vous pouvez voir les photos de la maison en cliquant ici.