/sacchips/silo57
Navigation

12 cadeaux de Noël à offrir à celle qui a besoin de se détendre

12 cadeaux de Noël à offrir à celle qui a besoin de se détendre
Photo Instagram @graviola_store

Coup d'oeil sur cet article

Si votre douce moitié, votre mère, votre amie ou votre sœur a eu une année 2017 qui n’était pas de tout repos, Noël est une bonne occasion de la gâter!

Il y a probablement autour de vous une ou des femme(s) qui mériteraient un peu de répit et pour ça, nous avons déniché quelques idées reposantes qui charmeront mesdames.

Si votre magasinage des Fêtes n’est pas encore commencé, cette liste vous aidera à coup sûr!

 

1. Un moment détente au Spa Scandinave du Vieux-Montréal (prix variable) 

Question de mettre son stress à off l’espace d’un instant, offrez-lui un certificat cadeau pour le parcours de thermothérapie ou un des soins offerts au spa. Elle en ressortira revigorée et reposée.

2. Une chemise de nuit The Sleep Shirt (prix variable) 

Rien de mieux pour se détendre qu’une chemise de nuit digne de ce nom. La compagnie The Sleep Shirt est une compagnie dont les vêtements sont fabriqués au Canada et en Suède. Oprah a même adopté ces jolies chemises pour leur look tendance et confortable!

3. Une couverture de duvet par Laduvet Nordique (300$) 

Se détendre, oui, mais pas avec n’importe quoi. La couverture de duvet Laduvet Nordique est la partenaire parfaite pour les journées froide passées en bas de laine devant Netflix.

4. Une tunique weekend par Maman Gaga (170$) 

Les weekends existent pour faire la grasse matinée et manger deux œufs bacon à midi. Et le kit parfait pour faire tout ça, est sans aucun doute la tunique weekend de Maman Gaga. Jolie et confortable, vous ne serez même pas gênée de répondre à la porte si on sonne à l’improviste.

5. Un souper dans son restaurant préféré (prix variable) 

L’application Treater offre des certificats cadeaux dans plusieurs établissements de Montréal pour gâter vos proches. En offrant une carte cadeau électronique Treater, vous offrez la chance à l’être cher de choisir parmi 30 établissements de la métropole pour un souper à deux.

6. Une carte cadeau d’épicerie (prix variable)

Rien de plus rassurant que de savoir qu’on n’aura pas à faire l’épicerie ce weekend. Pour Noël, offrez une carte cadeau d’un supermarché pour donner un petit coup de main!

7. Un masque de méditation de Volprivé inc. (85$) 

À celle qui a toujours de la difficulté à s’endormir ou qui devrait faire plus de siestes d’après-midi, ce masque de méditation est le cadeau parfait!

8. Cette chandelle de massage végane (30$)

En plus d’être une chandelle, celle-ci se transforme en huile à massage au fur et à mesure qu’elle brûle. Sa composition lui permet d’être liquide à une température s’apparentant à celle du corps. Doux moments en vue!

9. Une tasse Ciel! La nuit d’Hugo Didier (29,90$) 

Le café et le thé seront bien meilleurs dans cette mignonne tasse d’Hugo Didier. Pour les matins où il est un peu plus dur de se réveiller!

10. Un coussin en velours Farine Five Roses de Fotofibre (65$) 

Pour celle qui a Montréal de tatoué sur le cœur, ce coussin rajoutera un petit «oumf» à son décor.

11. Un peignoir en micro polaire de La Vie en Rose (79,95$)

Ce peignoir semble confortable comme tout en plus de tenir au chaud! Elle n’aura plus besoin d’ouvrir le four pour que son appartement se réchauffe un peu (voir le lien).

12. Des pantoufles Portfranc (prix variable) 

Pour compléter le peignoir, les pantoufles Portfranc sont idéales. La compagnie a d’ailleurs fait un partenariat avec Lowell et vous donne un sac fourre-tout à l’achat d’une paire de pantoufles (voir le lien).


Pour plus d’idées cadeaux ou pour «slacker la poulie» un peu, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!