/sacchips/billiejean
Navigation

Les sourcils sapins de Noël: la nouvelle tendance?

Un drôle de look pour les Fêtes

Les sourcils sapins de Noël: la nouvelle tendance?
Instagram : taytay_xx

Coup d'oeil sur cet article

En 2017, on a vu toutes sortes de tendances un peu étranges: les autocollants pour les lèvres, les paillettes pour la racine des cheveux, les sourcils vagués et bien plus. Eh bien, l'année n'est pas terminée!

Une youtubeuse canadienne, qui habite à Hong Kong, a décidé de proposer à ces centaines de milliers de fans un tout nouveau look un peu funky pour les Fêtes. La jeune Taylor R explore souvent les tendances les plus flyées de l’heure, et elle a fait la une partout autour du monde il y a quelques semaines avec son look «poils de nez». 

 

Cette fois-ci, Taylor propose un tutoriel pour des sourcils... sapins de Noël!

Le concept est plutôt simple: il faut peigner les sourcils, ajouter quelques collants et le tour est joué. 

Quelques heures après la publication de sa vidéo, Taylor a reçu plusieurs photos d’admirateurs qui ont essayé le look grâce au mot-clic #ChristmasTreeEyeBrows.

Les sourcils sapins de Noël: la nouvelle tendance?
Instagram

«Plus je vois de photos [du look], plus je souris. J’adore voir les gens être créatifs et s’amuser!», a déclaré Taylor lorsqu'on a jasé avec elle.

Quand on lui a demandé où elle avait eu l’idée de faire des sourcils en forme de sapins de Noël, Taylor explique avoir été inspirée par les tendances de 2017: «J’adore les tendances intéressantes qui ont fait surface en 2017. Je crois qu’expérimenter ou essayer de nouvelles choses et être créative rend la vie plus amusante. Aussi, j’adore Noël. Beaucoup!», a-t-elle dit.

Christmas Tree Eyebrows 🎄 Yes or No? 🤔 #christmastreeeyebrows

Une publication partagée par Taylor R (@taytay_xx) le

Croyez-vous que l’on va voir cette tendance en ville? La youtubeuse dit qu’elle n’aurait pas peur de se promener toute une journée avec son nouveau look, juste pour faire réagir les gens. «J’adore la façon dont ces tendances étranges en mode ou beauté aident à déclencher des conversations avec des inconnus, ou à les faire sourire... ou grincer des dents.»

Un look à essayer pour votre party de Noël? Bon, peut-être pas, mais ça fait jaser!