/auto/news
Navigation

Serait-ce le grand retour de la Ford Mustang Bullitt?

Ford Mustang Bullitt 2018?
Mustang6G.com

Coup d'oeil sur cet article

Un membre du forum de discussion Mustang6G.com a aperçu ce qui semble être la nouvelle Ford Mustang Bullitt.

Alors qu’il se trouvait dans la région de Chicago, cet internaute s’est retrouvé à proximité d’un plateau de tournage d’une publicité de ce qui a tout l’air d’être la Ford Mustang Bullitt 2018. De couleur vert Highland, elle est équipée de jantes foncées au contour chromé.

Comme l’a mentionné Autoblog, il est fort probable qu’on en saura davantage lors du Salon de l’automobile de Detroit qui se tiendra en janvier prochain. On peut tout de même supposer qu’elle sera construite à partir de la version GT.

Pour les non-initiés, Bullitt est un film mettant en vedette Steve McQueen au volant d’une Ford Mustang 1968. Cette dernière pourchasse une Dodge Charger de la même année. La poursuite finale, qui s’étire sur de longues minutes, est l’une des plus célèbres du cinéma américain.

Puisque la Mustang du film Bullitt est une 1968, il serait logique que Ford décide de souligner ce cinquantième anniversaire en lançant une édition spéciale. Rappelons qu’en 2001, 2008 et 2009, Ford a produit des versions Bullitt de sa Mustang.

À lire aussi: Ford Mustang 2018: steak, blé d’Inde, patates