/news/currentevents
Navigation

Il sectionne un lampadaire et accroche cinq véhicules avant de prendre la fuite

Coup d'oeil sur cet article

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) était à la recherche, jeudi matin, d’un jeune conducteur de 17 ans ayant sectionné un lampadaire avant d’accrocher cinq véhicules stationnés sur le boulevard Langelier et prendre la poudre d’escampette.

Vers 1 h 30 dans la nuit de mercredi à jeudi, l’automobile circulait à haute vitesse en direction sud sur le boulevard Langelier quand il a perdu le contrôle pour entrer en contact avec un lampadaire près du boulevard Rosemont dans l’arrondissement de Rosemont-La-Petite-Patrie, a rapporté Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

Sous la force de l’impact, le lampadaire a été sectionné et le lampadaire a ensuite été traîné par le véhicule qui a tenté de prendre la fuite.

Pendant cette fuite, la voiture a accroché cinq autres véhicules avant de s’immobiliser sur le terre-plein central.

Deux hommes sont sortis du véhicule fautif et ont pris la poudre d’escampette.

Le passager, un homme de 20 ans, s’est réfugié chez un ami et il a appelé les policiers. Il aurait subi une blessure importante à une jambe.

Le SPVM était toujours à la recherche du conducteur fugitif.

Le boulevard Langelier est fermé à la circulation entre les avenues Alexis-Contant et Chouinard alors que le boulevard Rosemont est fermé entre l'avenue De Repentigny et la rue Mignault afin de permettre aux experts en collision de reconstituer la scène.