/news/currentevents
Navigation

Un sexagénaire ontarien disparu à Québec depuis le 3 décembre

L’homme a séjourné dans un hôtel du Vieux-Québec jusqu’au 3 décembre dernier.

William Allen Kretzel
Photo courtoisie La police de Québec est à la recherche d’un sexagénaire porté disparu depuis le 3 décembre dernier à Québec. L’homme est originaire de l’Ontario.

Coup d'oeil sur cet article

La police de Québec est à la recherche d’un sexagénaire porté disparu depuis le 3 décembre dernier à Québec. L’homme est originaire de l’Ontario.

William Allen Kretzel, 61 ans, a séjourné dans un hôtel du Vieux-Québec durant quatre jours entre le 30 novembre et le 3 décembre. Il n’a pas été revu après avoir quitté l’établissement et les policiers disent avoir des raisons de craindre pour sa sécurité.

«Ce n’est toutefois pas relié à des infractions criminelles. Nous avons pu confirmer avec des membres du personnel de l’hôtel en question qu’il ne s’était rien passé d’anormal lors de son séjour», précise Mélissa Cliche, porte-parole au Service de police de la Ville de Québec.

Signalement de la famille

C’est la famille de celui qui se fait appeler «Bill» qui a demandé au SPVQ de demander l’aide de la population et des médias pour retrouver l’homme. Ce dernier se déplace à pied selon les autorités, qui ont des raisons de croire que M. Kretzel se trouverait toujours dans le secteur du Vieux-Québec.

«Il pourrait plus précisément se trouver en basse ville, notamment dans le secteur du Petit-Champlain», précise Mme Cliche.

L’homme mesure 5pi9po, pèse 150 livres, a les cheveux bruns rasés et les yeux bruns. Il s’exprime en anglais. Selon les informations mises à la disposition du SPVQ, l’homme connaitrait la ville de Québec, mais n’y aurait pas nécessairement de proches ou de connaissances.