/sacchips/billiejean
Navigation

Kylie Jenner surprend tout le monde avec cette nouvelle collection de maquillage

Kylie Jenner surprend tout le monde avec cette nouvelle collection de maquillage
Instagram de @kyliejenner

Coup d'oeil sur cet article

Comme cadeau de Noël cette année, Kylie Jenner a décidé de gâter ses fans avec trois nouvelles gammes de maquillage tirées de la collection Silver Series.

Pour l’instant, elle n'en a révélé que deux sur trois et on est déjà très excités. Les produits seront en vente dès le 13 décembre à kyliecosmetics.com.


1. 20 nouvelles nuances de rouge à lèvres

Après les lip kits, dites bonjour à ces nouveaux rouges à lèvres, hautement pigmentés et hydratants, avec une finition satinée et crémeuse.

Parmi les 20 nuances, on compte différentes teintes de nude, rose, orange, mauve et brun. Pour les principales intéressées, les rouges à lèvres se détaillent 17 $ chacun.

 

2. 30 teintes de cache-cernes

Après les 40 nuances de fonds de teint de Fenty Beauty, c’est au tour de Kylie d’inclure toutes les carnations en lançant des cache-cernes de très pâles à très foncés.

Selon la cadette du clan Kardashian, «les cache-cernes de Kylie Cosmetics donnent une finition lumineuse qui ressemble à notre peau! Ils sont légers et conçus pour donner un fini impeccable».

 

3. La troisième gamme à venir

Soyez patientes, la gamme risque d’être révélée sous peu, mais notre petit doigt nous dit que ce sera possiblement des fonds de teint. À suivre!

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!