/sports/hockey/canadien
Navigation

«Pas à moi de décider» – Carey Price

Carey Price
Photo Ben Pelosse Carey Price

Coup d'oeil sur cet article

Carey Price n’est jamais le plus bavard, même après un jeu blanc. Il se referme encore plus après un revers. Questionné à savoir s’il avait le contrôle de la rondelle sur le but de Garnet Hathaway, il a répondu avec une courte phrase de quatre mots.

« Il semble que non » – Carey Price


Price s’attendait-il à ce que Glen Gulutzan perde sa contestation et que les arbitres maintiennent la décision prise sur la glace ?

« Ce n’est pas à moi de décider » – Carey Price


Phillip Danault s’en voulait de ne pas être revenu à temps pour aider ses coéquipiers (Max Pacioretty et Jeff Petry) lors du but vainqueur de Sean Monahan en prolongation.

«Oui, je suis fâché... un peu. Ça fait partie du hockey. Quand tu perds une rondelle en prolongation, ça devient une chance de marquer, surtout quand un joueur comme Johnny Gaudreau est sur la glace. Nous avons essayé de marquer, mais sans succès. Les Flames ont profité de ce revirement. Nous ne sommes pas heureux du résultat final, mais dans l’ensemble, nous avons joué un bon match. » – Phillip Danault

Daniel Carr vit de beaux moments depuis son rappel du Rocket de Laval

« Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir jouer ici maintenant. Notre trio fait du bon travail, nous avons des styles similaires. Nous récupérons des rondelles derrière le filet adverse en échec-avant. » – Daniel Carr

 
Sur le même sujet