/entertainment/shows
Navigation

Robby Johnson va chanter avec Gregory Charles

Robby Johnson et Grégory Charles
Photo courtoisie Tim Snow Robby Johnson et Gregory Charles ont déjà partagé la scène au Centre Bell, il y a deux semaines.

Coup d'oeil sur cet article

Gregory Charles ne fêtera pas Noël seul à Québec. Le chanteur country Robby Johnson le rejoindra sur scène lors de chacun de ses 12 concerts au Capitole, a appris Le Journal.

Ce sera la deuxième fois en peu de temps que les deux artistes ­partageront la scène. Johnson avait aussi chanté avec l’homme aux dix mille chansons lors de son spectacle Noël en noir et blanc, au Centre Bell, le 26 novembre.

Apparemment, les deux se sont entendus comme larrons en foire.

Ils ont même enregistré une ­version traditionnelle et endiablée de La bite à Tibi qui sera disponible sur leurs réseaux sociaux respectifs samedi.

L’invitation pour le Capitole n’a pas tardé à suivre.

« L’expérience au Centre Bell avec Greg et son équipe était trop hot pour que ça s’arrête là », a dit ­ Robby Johnson.

Mélanger les genres

Gregory Charles a l’intention ­d’exploiter les racines country de l’artiste beauceron établi à Nashville. Mais il cherchera aussi à le sortir de sa zone de confort, a-t-il averti en entrevue avec Le Journal.

« Il ne faudra pas se surprendre d’entendre du Garth Brooks mêlé avec d’autres affaires. Du Rascal Flatts mêlé à d’autres choses. On mélange du québécois, de l’américain et du UK avec du country. D’après moi, le party va pogner. »

Douze représentations du spectacle Gregory Charles Live, avec Robby Johnson comme invité spécial, sont à l’horaire du Capitole de Québec, du 12 au 31 décembre.