/sacchips/popcorn
Navigation

Piégé au gym: poursuivi par une fan obsédée

Les farces du Sac

Coup d'oeil sur cet article

Pour se mettre dans l’ambiance des Fêtes, on a joué un mauvais tour à notre collègue Mickael Destrempes, producteur de contenus, dans le cadre de notre série web Les farces du Sac!

Scénario de l’épisode 2: alors qu’il croit tourner une capsule promotionnelle pour le Gym du Plateau sur l’avenue du Mont-Royal, Mickael se fait poursuivre par une admiratrice web [notre comédienne maison] qui perturbe le tournage pour avoir son attention.

Mickael reçoit parfois des messages d’internautes fans sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion de ses vidéos web.

Shan, la complice dans le coup et collègue de Mickael, fait mine d’être fâchée contre lui alors que l’admiratrice passe à travers une gamme importante d’émotions déstabilisant Mickael à tous coups.

Il tente de gérer la situation du mieux qu’il peut, trouvant d’abord cela flatteur. Mais, il devient rapidement mal à l’aise lorsque l’admiratrice lui montre son image de fond d’écran: une photo de lui.

ÉPISODE 2 : MICKAEL

La semaine dernière, Mélodie s’est fait piéger au cœur d’un faux Facebook Live (sa plus grande phobie) qui a mal tourné. Vanessa, la complice dans le coup, a éclaté en sanglots et a quitté le direct promptement, la laissant seule.

ÉPISODE 1 : MÉLODIE

De nouveaux épisodes les jeudis du mois de décembre sur lesacdechips.tv.

Jeudi prochain, notre collègue Germain GéGé Goyer, producteur de contenus au sein de la section Auto, se fait piéger en pleine rue alors qu’il pense tourner un épisode d’une série fictive. En revenant à sa voiture prêtée par un concessionnaire automobile, il se rend compte qu’elle a été volée.

Vous souhaitez «chipser» l’un de vos amis? Faites-nous parvenir votre nom, numéro de téléphone, une photo de vous ainsi qu’un court texte vous décrivant brièvement au inscriptions@quebecormedia.com.

Pour voir ou revoir les séries du Sac de chips, rendez-vous à tva.ca.