/sacchips/popcorn
Navigation

Piégé sur le Plateau : un mauvais coup impliquant une voiture qui vire mal

Les farces du Sac

Coup d'oeil sur cet article

Pour notre troisième mauvaise blague du temps des Fêtes, on a décidé de « chipser » notre collègue Germain Goyer, producteur de contenus pour la section Auto.

Scénario de l’épisode 3 : alors qu’il pense tourner un épisode d’une nouvelle série du Sac de chips présumément intitulée Les animaux les plus bizarres du Québec, en tant que complice devant la caméra, son véhicule flambant neuf se fait « voler » par notre comédienne maison.

En tant que chroniqueur automobile, Germain essaie souvent de nouvelles voitures. En revenant au véhicule après le « faux » tournage, il sent sa tension monter en ne trouvant plus la voiture qu’on lui a prêtée.

Fred, le complice dans le coup et collègue de Germain, fait mine de n’être au courant de rien. Au même moment, la propriétaire du véhicule appelle Germain, secouée, évoquant que la police vient de lui parler au téléphone. Son véhicule aurait été impliqué dans un soi-disant délit de fuite à quelques rues de l’endroit où il se trouve.

Contre son gré, Germain se fait amener au lieu où le véhicule aurait été « aperçu » par la police. Il constate alors la présence d’une femme inconnue dans sa voiture. Trouillard, il reste à l’écart.

ÉPISODE 3 – GERMAIN

La semaine dernière, Mickael pensait tourner une capsule promotionnelle pour le Gym du Plateau sur l’avenue du Mont-Royal lorsqu’il s’est fait poursuivre par une admiratrice web [notre comédienne maison] qui a perturbé le tournage pour avoir son attention.

ÉPISODE 2 : MICKAEL

Il y a deux semaines, Mélodie s’est fait piéger au cœur d’un faux Facebook Live [sa plus grande phobie] qui a mal viré. Vanessa, la complice dans le coup, a éclaté en sanglots et a quitté le direct promptement, la laissant seule.

ÉPISODE 1 : MÉLODIE

De nouveaux épisodes les jeudis du mois de décembre sur lesacdechips.tv.

Jeudi prochain, notre collègue Nicolas Beaumont, producteur de contenus pour billie jean, se retrouve au cœur d’une séance de tarot qui tourne vraiment mal.

Vous souhaitez « chipser » l’un de vos amis? Faites-nous parvenir votre nom, numéro de téléphone, une photo de vous ainsi qu’un court texte vous décrivant brièvement au inscriptions@quebecormedia.com.

Pour voir ou revoir les séries du Sac de chips, rendez-vous à tva.ca.