/sacchips/silo57
Navigation

6 endroits à Montréal où boire un bon smoothie «on the go»

6 endroits à Montréal où boire un bon smoothie «on the go»
Photo Instagram @insidesabrinascloset

Coup d'oeil sur cet article

Avec le manque de lumière et le froid cet hiver, pas toujours évident d’être motivé et d’avoir de l’énergie.

Si vous n’avez justement pas envie de vous compliquer la vie (ou que votre horaire est tout simplement trop chargé), un délicieux smoothie on the go est ce qu'il vous faut.

Justement, voilà 6 endroits où vous diriger prochainement!

 

1. Mandy’s

Reconnues pour leurs salades généreuses et santé, les succursales Mandy’s se démarquent aussi lorsqu’on parle de smoothies. Vous aurez l’embarras du choix et un regain d’énergie assuré.

Plusieurs adresses

2. Liquid Nutrition

Faits à base de plantes, de légumes, de fruits et sans gluten, ni soya, les smoothies de Liquid Nutrition sont un choix sûr! Leurs employés savent toujours comment bien vous guider et si vous n’avez pas déjeuné, ils ont plusieurs options!

Plusieurs adresses

3. La Panthère Verte

Si vous vous arrêtez à la Panthère Verte pour aller y chercher un lunch, profitez-en pour commander leur smoothie. Vous aurez un repas plus que complet et serez d’attaque pour le reste de la journée!

Plusieurs adresses

4. VertU

Situé sur la rue Saint-Viateur, ce bar santé ne cesse d’attirer les clients soucieux de manger de bonnes choses. Leurs smoothies sont d’ailleurs excellents! On vous suggère Le sauvage ou le Ch-ch-chia.

125 rue Saint-Viateur Ouest

5. Copper Branch

En plus de leurs bols énergisants, les smoothies du Copper Branch ne passent pas inaperçus. Le Gandhi est d’ailleurs un incontournable!

Plusieurs adresses

6. Vivalia Bistro

En plus de leur Kombucha en fût et jus pressés, le Vivalia Bistro vous offre un choix de six smoothies savoureux. Pour faire le plein d’énergie, c’est le Lassi qu’il faut choisir! Profitez-en pour goûter leurs wraps déjeuner.

286 rue Notre-Dame Ouest


Si vous avez un petit creux, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram pour plus de bonnes adresses!