/sacchips/silo57
Navigation

7 adresses santé que vos instagrammeurs préférés ADORENT

7 adresses santé que vos instagrammeurs préférés ADORENT
Photo Instagram @lisahomsy

Coup d'oeil sur cet article

Qui dit 2018 dit souvent résolutions et comme plusieurs, vous avez probablement en tête de prendre soin de vous et de bien manger cette année.

Mais bien manger ne signifie pas de «boycotter» les restaurants. Au contraire, un bon éventail d’adresses à Montréal en charme plusieurs, même vos «instagrammeurs» préférés.

Voyez quelles sont leurs coins chouchous pour courir les essayer!

 

Samantha E. Cutler | @thefitfatale

 

La blogueuse a adopté depuis belle lurette un mode de vie sain qu’elle aime partager avec ses abonnés. En plus des entrainements et de sa vie mouvementée, Samantha s’arrête parfois pour un petit brunch au Arthurs qui ne dérougit pas depuis son ouverture dans le quartier Saint-Henri en 2016.

Arthurs Nosh Bar

4621 rue Notre-Dame Ouest

Joanna Saint-Louis | @j0annafit

 

On reconnait la jolie brune pour son passage à l’émission Vol 920 sur les ondes de TVA. La jeune femme s’adonne maintenant à l’entrainement de manière très disciplinée, mais trouve tout de même le moyen d’aller casser la croûte au Ginko, le nouveau café-resto de l’UQÀM qui fait sensation.

Ginko

308 rue Sainte-Catherine Est

Alexandra Centomo | @alexcentomo

 

Alex Centomo s’est faite connaître par sa chaîne Youtube, qui compte aujourd’hui 563 000 abonnées. Sur Instagram, c’est un million de gens qui la suit dans ses péripéties, comme lors de ses repas au restaurant LOV, reconnu pour sa cuisine végétarienne et végétalienne.

LOV

464 rue McGill

1232 rue de la Montagne

On Déjeune | @ondejeune

 

La gang de @ondejeune se démarque par ses photos de brunch prises de haut et leurs virées décadentes. Dernièrement, c’est au bar à céréales Barley qui se sont arrêtés avec nul autre que Cœur de Pirate pour y déguster des smoothies bowls et une variété de céréales old school.

Barley

2613 rue Notre-Dame Ouest

Ariane Tonka | @arianetonka

 

On connait Ariane pour ses quelques apparitions dans la série de chroniques web MTL Blurb et aussi pour son agence OVERGRND. Elle est aussi ambassadrice pour plusieurs marques et dans ses temps libres, elle aime bien s’arrêter Chez Lavigne dans le quartier Saint-Henri.

Chez Lavigne

4280 rue Notre-Dame Ouest

Marilou | @mariloubiz

 

À moins que vous n’habitiez sous une roche, vous savez qui est Marilou. Bien qu’elle soit occupée avec sa compagnie, la jeune maman est aussi très active sur Instagram. Elle s’est d’ailleurs arrêtée au Mélisse dernièrement pour le visionnement de la nouvelle saison de Trois fois par jour sur Icitout.tv. Est-ce qu’elle y a pris un de leurs délicieux brunchs? L'histoire ne le dit pas...

Mélisse

719 rue William

Lisa Homsy | @lisahomsy

 

Graduée du Collège Lasalle en mode, la jeune entrepreneure voyage le monde (d’ailleurs, elle rendrait n’importe qui jaloux avec ses photos Instagram) et lorsqu’elle a deux minutes, elle se rend chez Venice dans le Vieux-Montréal pour y déguster une salade ou un bon poké bowl.

Venice MTL

440 rue Saint-François-Xavier


Pour d’autres bonnes adresses à travers la ville, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!