/sacchips/mishmash
Navigation

Vous allez certainement vous reconnaître dans le dernier statut de Mariana Mazza

Vous allez certainement vous reconnaître dans le dernier statut de Mariana Mazza
INSTAGRAM

Coup d'oeil sur cet article

La dernière anecdote publiée par Mariana Mazza sur ses réseaux a fait énormément réagir les internautes qui partagent sans aucun doute les mêmes sentiments que l'humoriste.

Alors que plusieurs personnes se sont déjà plongées dans leurs résolutions de la nouvelle année, comme mieux manger, Mariana Mazza n’en a rien à faire. Elle raconte de façon hilarante que la culpabilité alimentaire n’a pas sa place chez elle.

« Ce soir, j’ai mangé une pizza remplie de fromage et de viande marinée, une mousse au chocolat chaude coulante sur une montagne de fruits et de sucre et j’ai bu 3 bières pis d’autres affaires qui te font gonfler. J’ai cuisiné toute ça. ( Sauf la bière ). Ça m’a pris 1 demi journée élaborer le tout. Pis j’me suis jamais arrêtée une fois pour me dire : Bon. Demain je vais manger du poulet pis une salade et aller au gym. Je dois arrêter de l’echapper de même. », raconte la jeune femme de 27 ans. 

La comique a ajouté une série de comparaisons loufoques pour souligner son état après son copieux repas :

« Si la télé fait prendre 10 livres, ma cuisine va m’en faire prendre 50. Mes cols roulés me font paraitre comme une brioche à la cannelle qui n’a pas terminé sa cuisson. Me pencher me donne envie de prendre des Gravol. Si j’me cri**ais un tube dans le nombril et que quelqu’un aspirait de l’autre bord on recréerait la sauce à Big Mac. La blague du tube est dégueulasse. Si j’étais un Pokemon je serai Jigglypuff ».

La petite histoire a bien plu aux nombreux fans de l’humoriste qui ont été des centaines à commenter et partager le statut. Au diable les régimes en 2018!