/sacchips/unbelievable
Navigation

Chrissy Teigen accusée d'être une mauvaise mère à cause de cette photo anodine

Chrissy Teigen accusée d'être une mauvaise mère à cause de cette photo anodine
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Chrissy Teigen ne s'attendait probablement pas à recevoir une pluie de commentaires négatifs sous cette photo d'apparence tout à fait anodine.

Le cliché partagé sur Instagram montre l'amoureuse de John Legend et sa fille, Luna, sur une glissoire.

weeeee are very skeptical of slides right now

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

 

Plusieurs internautes se sont empressés d'écrire sous la photo que cette activité présentait un danger pour la bambine de 2 ans. En effet, certains soutiennent que glisser avec un enfant sur ses cuisses fait courir à ce dernier le risque de se fracturer les jambes.

Avec son sens de la répartie légendaire, Chrissy Teigen a rapidement fait taire ses détracteurs.

 

«J’aurais vraiment aimé qu’on me parle de l’histoire des jambes plus tôt. Elles sont brisées. Les deux. Et celles de tous ceux qui se trouvaient au parc, juste parce qu'ils regardaient ce qui venait d’arriver [à Luna]. Il y a tellement de jambes brisées, ici (en passant, une photo ne capture qu’une seconde dans le temps, je la soulevais sur mes cuisses).»   

Quelques abonnés de l’ex-mannequin se sont portés à sa défense, indiquant que ce type d’information pouvait parfois échapper à n’importe quel parent, et qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. Comme le dit si bien Chrissy, mieux vaut ne pas toujours se fier aux apparences, car elles sont trompeuses.