/sacchips/lesacdechicks
Navigation

L’écart salarial entre Mark Wahlberg et Michelle Williams choque Hollywood

L’écart salarial entre Mark Wahlberg et Michelle Williams choque Hollywood
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Mark Wahlberg a été payé 1,5 million de dollars pour tourner de nouveau certaines scènes du film All the Money in the World, alors que Michelle Williams n’a reçu que 1000 $.

Les comédiens du film acclamé aux Golden Globes ont dû tourner de nouveau certaines scènes après que Kevin Spacey, jusqu'alors vedette du long-métrage dans lequel il tenait le rôle du milliardaire J. Paul Getty, eut été accusé d’inconduites sexuelles. 

Le réalisateur Ridley Scott a avoué que les acteurs et actrices qui ont dû tourner de nouveau certaines scènes n’avaient pas été payés pour le faire... à l’exception de Mark Wahlberg, selon CNBC.

«Le nouveau tournage était [...] cher, mais pas aussi cher que vous le pensez, parce que tout le monde l’a fait gratuitement», explique Scott en entrevue.
 

 

Michelle Williams et Mark Wahlberg sont représentés par la même agence, William Morris Endeavor, mais seul Wahlberg a obtenu une importante compensation pour les scènes tournées une seconde fois. 

Dans les réseaux sociaux, de nombreuses vedettes se sont insurgées contre cette injustice flagrante à l'endroit de Williams, notamment Jessica Chastain, Amber Tablyn et Diane Kruger. 

 

Un. Real.

Une publication partagée par Diane Kruger (@dianekruger) le

 

Pas de doute, le mouvement Time's Up est plus que jamais d'actualité à Hollywood.