/news/currentevents
Navigation

Centre-ville de Montréal: une piétonne heurtée par un camion de construction

Centre-ville de Montréal: une piétonne heurtée par un camion de construction
PHOTO AGENCE QMI, MAXIME DELAND

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Une piétonne d'une cinquantaine d'années a été grièvement blessée en fin d’après-midi, jeudi, quand elle a été heurtée par un poids lourd à l’intersection des rues Viger et Sanguinet, dans l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal.

C'est un camion de construction qui a été impliqué dans cet incident, alors qu'une opération de déneigement bat son plein dans la métropole.

«La femme est dans un état sérieux», a indiqué l'agent Raphaël Bergeron du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Le camion n'est pas passé sur elle, mais il l'a heurtée et l'a projetée au sol. Elle était consciente au moment de son transport à l'hôpital», a-t-il ajouté.

La circulation à l’heure de pointe a été perturbée dans ce secteur où se trouve justement un hôpital, soit le nouveau CHUM.

Il semble que le camion circulait sur la rue Viger et que le feu était vert quand il a voulu s'engager en direction nord, sur la rue Sanguinet. La piétonne avait elle aussi un feu vert et traversait au même moment.