/sacchips/silo57
Navigation

Cette boutique du Vieux-Montréal fera craquer toutes les futures mariées

Cette boutique du Vieux-Montréal fera craquer toutes les futures mariées
Julia Garcia-Prat Photographie

Coup d'oeil sur cet article

Les demandes en mariage pleuvent durant le temps des Fêtes. Janvier devient donc le mois le plus achalandé pour les organisateurs de mariage.

Si vous êtes parmi les chanceuses qui baignent dans l’organisation du jour J et êtes à la recherche de votre robe, voici une boutique du Vieux-Montréal qui vous fera craquer.

Dream It Yourself est le paradis de la future mariée bohème et moderne. Le décor de la boutique logée dans un vieil immeuble est très «instagrammable» et au goût du jour. Dès qu'on y entre, on a le goût d’y passer des heures!

 

On y retrouve des robes haut de gamme faites sur mesure par des créateurs indépendants canadiens et français, qui distribuent leurs robes chez Dream It Yourself en exclusivité.

Vous trouverez de la dentelle et des tissus légers, fluides et élégants, sans flaflas.

 

Les prix débutent à 1200 $, ce qui est relativement raisonnable dans le monde du mariage. Il faut bien sûr compter de quatre à six mois pour la création, selon le modèle choisi.

L’endroit est divisé en plusieurs espaces pour vous permettre de vous rencontrer, suivre des ateliers ou même organiser des événements.

Pour en savoir plus sur ce petit paradis situé au cœur du Vieux-Montréal, rendez-vous au festival Cœur bohème, qui aura lieu le dimanche 25 février à la Gare Viger.


Pour rêver un peu, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le