/sacchips/billiejean
Navigation

Karine, d'OD Bali, dévoile ce qu'elle pense des t-shirts controversés de Karym

Karine, d'OD Bali, dévoile ce qu'elle pense des t-shirts controversés de Karym
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Plusieurs personnes ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux après que Karym eut lancé une ligne de gaminets sur le devant desquels est imprimé le slogan: «Hey la grande».

La phrase renvoie à une scène assez dramatique qui avait opposé Karine à Karym lors de L’heure de vérité, en décembre dernier. C'est avec ces mots que Karym avait interpellé Karine alors qu’elle était visiblement ébranlée par son parcours avec son coup de cœur de l’époque. 

La vague de sympathie pour Karine a été si forte que la vedette de téléréalité a senti le besoin de faire une mise au point concernant la vente de ces fameux t-shirts. 

«Avant de produire les chandails, Karym m’a demandé la permission pour le faire. Je lui ai dit que je n’allais pas faire sa promotion, que je continuais de trouver que c’était un manque de respect et qu’il devrait faire des excuses publiquement de manière claire», explique Karine sur Facebook.

Karym et Adamo ont tous deux fait la promotion des t-shirts sur leurs comptes Instagram respectifs.

«Finalement, j’aime mieux en rire, rire de sa maladresse et de ma grande émotivité. Au final, ce que Karym essaie de dire avec ses t-shirts, c’est qu’il a été irrespectueux, et il préfère rire de sa maladresse. En tout cas, je le souhaite! Nous sommes en bons termes et, malgré ses manques de respect, Karym reste un bon gars. Un bon gars avec un gros ego», indique la jeune femme à ce sujet.

Karine souligne toutefois que les membres de sa famille le prennent un peu moins bien qu’elle et que, pour eux, il s'agit d'un énorme manque de respect et d'une grosse preuve d’arrogance.

La vedette d’OD fait preuve d’une belle maturité et ne se laissera pas abattre par le geste de Karym.