/opinion/blogs/columnists
Navigation

Anticosti et plusieurs autres destinations au Salon National de la pourvoirie de Québec

Salon de la pourvoirie
Photo Julien Cabana Nul doute que les destinations exotiques vont attirer l’attention de plusieurs visiteurs, de quoi faire rêver à une grande aventure.

Coup d'oeil sur cet article

La 12e édition du Salon National de la pourvoirie de Québec débute jeudi matin à 10 h, au Complexe Capitale Hélicoptère. Jusqu’à dimanche, 17 h, vous aurez une occasion en or de pouvoir réserver dès maintenant les meilleures dates disponibles dans plus de 140 destinations chasse et pêche dont Sépaq Anticosti.

Seule pourvoirie du réseau Sépaq, ce territoire a beaucoup à offrir aux amateurs de nature et de chasse.

« Au fil des ans, nous avons augmenté la qualité de nos services, tout en conservant des tarifs intéressants pour les amateurs qui veulent se mesurer aux chevreuils, affirme le directeur Michel Threlfall. Nous nous efforçons d’en donner plus aux amateurs, tout en conservant des prix intéressants. Par exemple, nous avons augmenté le temps de chasse en septembre et octobre, tout en gardant le même prix. Sur le terrain, nous avons déployé 83 miradors qui s’ajoutent aux 160 caches au sol. Nous avons aussi travaillé sur le terrain pour augmenter l’accès au territoire en ouvrant de nouveaux sentiers. En 2018, nous allons déployer des salines sur le territoire. Tous ces gestes sont posés pour augmenter la qualité de l’expérience de chasse chez nous. »

Il ne faut pas oublier que lorsque vous chassez sur le territoire de Sépaq Anticosti, vous pouvez bénéficier des conseils de spécialistes qui connaissent très bien leur territoire.

Dans les allées

Profitez de votre visite au salon pour vous procurer le nouveau Guide de la pourvoirie 2018. Il renferme une foule de renseignements précieux qui sauront vous aider pour un séjour en pourvoirie.

Fidèle au poste, le vétéran Réal Massé vous attend avec son équipe pour vous offrir des séjours à la hauteur de sa réputation.

Si vous désirez découvrir une pourvoirie hors de l’ordinaire, prenez le temps de faire un arrêt au kiosque du Domaine Desmarais.

Parmi les belles pourvoiries du Québec, offrant un séjour de luxe avec services hors pair, la pourvoirie Némiskau saura répondre à vos attentes.

Pour vivre une aventure de pêche sur le lac Ontario, vous pourrez rencontrer au salon différents spécialistes dont Stéphane Tremblay du service de guide Mister T.

De nombreuses conférences seront offertes gratuitement tout au long du salon.