/sacchips/crisp
Navigation

Le dragon Serge Beauchemin n’a pas écouté son instinct et a été berné par «la jeune millionnaire»

Le dragon Serge Beauchemin n’a pas écouté son instinct et a été berné par «la jeune millionnaire»
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

«Ne répétons pas l’histoire et partageons cette nouvelle», écrit Serge Beauchemin dans un message adressé à ses nombreux abonnés Facebook au sujet de la polémique qui implique Éliane Gamache Latourelle.

Mercredi matin, La Presse+ a publié un reportage intitulé «Les mirages de la jeune millionnaire» qui lève le voile sur les pratiques douteuses de la jeune femme. 

Comme des milliers de personnes, le dragon soutient s'être fait piéger par le discours «séduisant» de la jeune femme et a cru à son histoire montée de toutes pièces.

«Je me suis fait prendre moi aussi par ses discours, ses mensonges, ses faux amis, sa fausse expertise et ses faux millions. J’ai pourtant eu des signaux de méfiance de la part de mon instinct, mais je ne les ai pas écoutés. Heureusement j’ai finalement vu son jeu et j’ai pris mes distances», écrit d’abord l’homme d’affaires.

«J’aurais dû le crier plus fort. Nous tous qui avons eu ce même sentiment envers elle, aurions du crier plus fort, plus tôt...», admet Beauchemin.

«Ce qui reste de tout ça, c’est la leçon. Pour ma part, je promets de faire davantage confiance à mon instinct dans le jugement des gens que je ne connais pas. Et je continuerai de me tenir à distance de ceux dont je ne partage pas les valeurs et dont l’histoire semble trop belle pour être vraie», précise le dragon qui sait que le succès financier est généralement le fruit du travail, des efforts et du temps.