/sacchips/silo57
Navigation

Qu’est-ce qui se passe avec le réputé restaurant Laloux ?

Qu’est-ce qui se passe avec le réputé restaurant Laloux ?
instagram.com/laloux_mtl/

Coup d'oeil sur cet article

C’est officiel, l’édifice du réputé restaurant Laloux est à vendre (si jamais vous voulez flamber votre paie, l’annonce est ici) au prix de 2,4 millions de dollars.

 

Située sur la rue des Pins Est à Montréal, cette bâtisse construite en 1962 abrite le restaurant de cuisine française qui est devenu un véritable lieu de rassemblement pour de nombreux foodies de la métropole.

 

Outre le resto, on retrouve des bureaux et des logements aux étages supérieurs.

 

 

Selon l'annonce du courtier, l’édifice pourrait rapporter jusqu’à environ 228 000 $ en revenus aux prochains propriétaires.

 

La vente de l'édifice n'est toutefois pas leur seule préoccupation des foodies, alors que plusieurs questions persistent sur l'avenir du restaurant Laloux.

 

En 2016, plusieurs fidèles employés avaient quitté l’établissement, créant ainsi une baisse dans la qualité du service et des plats, comme on l’apprenait dans cet article coup-de-poing du Devoir.

 

Plus récemment, sur Instagram, le restaurant iconique de la métropole a annoncé sa fermeture temporaire... en raison de l’hiver !

« En ce début de nouvelle année, l’hiver québécois a malheureusement eu raison de nous. Nous vous informons que le restaurant sera fermé pendant les prochaines semaines. Toutefois, prenez note que nos services de traiteur resteront en activité pendant cette période. On se revoit dans quelques semaines, quand la température, on l’espère, sera plus clémente ! » pouvait-on lire sous le cliché.

 

Une bâtisse à vendre. Une expérience client en déclin. Une fermeture temporaire... qu’est-ce qui se passe avec le Laloux ?


Si vous cherchez comment flamber votre paie, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram (on a toujours des bonnes idées très YOLO) ! 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le