/sports/football/alouettes
Navigation

Quelques embauches chez les Alouettes

Bloc alouettes
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi l’embauche des quarts-arrière Garrett Fugate et Nick Shafnisky, ainsi que de l’ailier défensif Ventral McMillan, du receveur de passes Lonnie Outlaw et du secondeur Jordan Harris.

Fugate a disputé quatre saisons pour les Mules de l’Université Central Missouri où il a été le partant au cours de ses deux dernières campagnes. En 12 rencontres lors de sa dernière saison, l’athlète de 23 ans a complété 271 de ses 425 passes pour des gains de 2214 verges, 31 touchés et neuf interceptions. Par ailleurs, il a également été botteur de dégagement des Mules lors de sa deuxième année, cumulant 1223 verges en 30 bottés.

Pour sa part, Shafnisky a quitté l’Université Lehigh en tant que quatrième meilleur passeur de l’histoire de l’institution en vertu de 7467 verges aériennes. Il a complété 595 de ses 939 passes pour 54 touchés.

McMillan revient chez les Alouettes après avoir passé une partie de l’année 2017 au sein de l’équipe d’entraînement de la formation montréalaise. Il avait auparavant disputé trois saisons pour les Mocs de l’Université du Tennessee.

De son côté, Outlaw a passé trois saisons dans l’Arena Football League avec le Soul de Philadelphie et les Gladiators de Cleveland, captant 24 passes pour 317 verges et 10 majeurs. Enfin, Harris a évolué pour les Bulldogs de l’Université Louisiana Tech en 2016. Il a mené les siens avec 94 plaqués, dont 2,5 pour des pertes.