/entertainment/shows
Navigation

Eminem au Festival d'été de Québec? Pas cette année...

Eminem
PHOTO D'ARCHIVES, AFP Eminem

Coup d'oeil sur cet article

Les fans d’Eminem qui souhaitent depuis des lunes le voir sur les plaines d’Abraham devront continuer d’aiguiser leur patience.

Le rappeur américain a annoncé, lundi matin, une série de dates de concert en Europe qui s’échelonnent du 30 juin au 15 juillet. Comme le Festival d’été de Québec (FEQ) aura lieu du 5 au 15 juillet, aussi bien dire que les carottes sont cuites.

Eminem, qui a obtenu un succès mitigé avec son nouvel album, paru en décembre, est possiblement l’artiste le plus demandé par les festivaliers. Les sondages en ligne effectués par Le Journal, depuis quelques années, le démontrent.

Hormis une refonte de sa zone avant-scène qui permettra aux détenteurs de laissez-passer en admission générale d’occuper toute la largeur de la scène, le FEQ se fait avare de détails à propos de son édition 2018.

Le retour des Foo Fighters, dont le concert en 2015 avait été écourté par un violent orage, serait dans le sac. Le groupe de Dave Grohl est d’ailleurs dans le nord-est américain pendant le festival.