/sacchips/harddrive
Navigation

Yelo Molo vous fera «L’amour Alpha» sur son nouvel album!

Yelo Molo vous fera «L’amour Alpha» sur son nouvel album!
JMTL

Coup d'oeil sur cet article

Si les fans de Rush et de Slayer pleurent la perte de leur groupe fétiche, les fans de Yelo Molo, eux, verront leurs idoles ressusciter avec un nouvel album, L’amour Alpha.

Les années 1990-2000, si proches pour certains et si loin pour d’autres, semblent bien installées dans le collimateur des nostalgiques.

Les enfants prodigues du ska-pop-mainstream-qui-passait-à-la-radio se produiront au Club Soda le 25 septembre pour lancer leur premier album depuis 2009.

Sur la page de l’événement, Yelo Molo tient à préciser que la première partie du show sera dédiée aux chansons de L’amour Alpha.

Les fans de la première heure pourront allégrement entonner à tue-tête leurs pièces fétiches au retour de l’entracte où le groupe promet d’enchaîner «que des compos des autres albums».

Et (peut-être) pour jouer la carte nostalgique à fond, 50 éditions vinyles de L’amour Alpha seront en vente au Club Soda.

L’an dernier, les membres du groupe avaient été vagues sur la possibilité d’un retour à la composition. Cette hésitation semble bel et bien révolue et la page (blanche) est tournée.

S’agit-il d’un retour officiel pour la troupe ou d’un interlude dans la vie bien rangée de ces jeunes pères de famille?