/sacchips/silo57
Navigation

Un «parc à roulottes rétro» sur le toit d'un hôtel (parfait pour les bohèmes qui aiment le confort)

Un «parc à roulottes rétro» sur le toit d'un hôtel (parfait pour les bohèmes qui aiment le confort)
instagram.com/xjenn3/

Coup d'oeil sur cet article

Passez la nuit dans une roulotte Airstream devrait faire partie de votre bucketlist de chose à faire avant de mourir. Par contre si vous êtes du genre à aimer le confort, il se peut que vous préfériez passer la nuit dans un hôtel de luxe.

Heureusement, le Notel à Melbourne en Australie a trouvé un moyen d’unir la vie de bohème au confort d’un hôtel luxueux.

 

Les aventuriers pourront donc passer la nuit dans une des six roulottes Airstream vintage situées sur le toit de son établissement. 

 

 

Si l’extérieur rétro peut vous donner l’impression de voyager dans le temps, une fois à l’intérieur de votre roulotte, vous retrouverez un design minimaliste au goût du jour et des installations haut de gamme afin que vous puissiez passer un séjour parfait.

 

 

 

 

Vous pourrez même écouter Netflix ou boire un cocktail sur votre terrasse avec vue sur la ville de Melbourne. Pas si mal comme vacances!

 

Une publication partagée par @lilijaantonik le

 

Selon le site Dwell, le Notel de Melbourne est un des endroits les plus populaires auprès des Instagrammeurs. Encore faut-il être prêt à s’offrir un petit luxe, puisque pour passer une nuit dans ces roulottes vous devrez débourser environ 395$USD par nuit.

 

 

 

 

Si vous avez envie d’être wild ou que votre budget vous le permet, vous pouvez réserver votre séjour ici


Pour connaitre tous les spots trop beaux où voyager, suive Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le