/sacchips/touching
Navigation

Kylie Jenner donne naissance à une petite fille

Kylie Jenner donne naissance à une petite fille
Instagram Kylie Jenner

Coup d'oeil sur cet article

La starlette Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, a confirmé la nouvelle maman sur Instagram.

«Ma belle petite fille est née le 1er février et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous en faire part», a-t-elle écrit.

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Selon TMZ, elle aurait donné naissance à l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, le même hôpital où ses sœurs Kim et Kourtney ont accouché. 

Des rumeurs circulaient depuis le mois de septembre suggérant que la vedette de téléréalité attendait son premier enfant avec le rappeur Travis Scott, qu’elle a commencé à fréquenter en avril dernier. Elle s’était depuis retirée de la vie publique, sa famille refusant de confirmer la nouvelle. 

Elle ne publiait que très rarement sur les réseaux sociaux. Elle s’est toutefois excusée de cette absence dans un long message partagé à ses abonnés Instagram dimanche.

«Je suis désolée de ne pas vous avoir tenu au courant et je comprends que vous êtes habitués à me suivre dans mes aventures. Ma grossesse est une chose que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde entier», a-t-elle expliqué.

Elle ajoute avoir pris cette décision pour prendre du temps pour elle et afin de se préparer à son nouveau rôle de mère.

Sa petite fille est née peu après celle de Kim Kardashian et Kanye West, prénommée Chicago West et venue au monde le 18 janvier grâce à une mère porteuse. 

Sa demi-sœur Khloe Kardashian a également confirmé récemment qu’elle attendait son premier enfant avec son copain Tristan Thompson.