/sacchips/silo57
Navigation

7 tables d’hôtes «WOW» pour vous bourrer la face avec l’être aimé à la Saint-Valentin

7 tables d’hôtes «WOW» pour vous bourrer la face avec l’être aimé à la Saint-Valentin
instagram.com/maggieoakesmtl/

Coup d'oeil sur cet article

Chocolats, bouquets de fleurs, souper au resto... On dira ce qu’on voudra, même si la Saint-Valentin est détestée de plusieurs, c’est juste une bonne excuse pour se bourrer la face yeux dans les yeux avec l’être aimé.

Pour ceux qui voudraient s’offrir une soirée de romance et de petits plats, ces 7 restaurants offrent des tables d’hôte alléchantes.

1. Chez Victoire

 

Du 14 au 17 février, le restaurant situé sur le Plateau-Mont-Royal, offre un menu alléchant composé de plats de pétoncles, de viandes grillées et de desserts au chocolat blanc à se «pitcher par terre». Ça promet!  

14 au 17 février

Menu 5 services 60 $ + accord des vins 40 $

1453, rue Mont-Royal Est

2. Les Cavistes

 

Foie gras, effiloché de bison, morue noire... Ce charmant petit restaurant du quartier Ahuntsic risque d’être bondé durant la «semaine de la Saint-Valentin». Leur menu composé de quatre services est d’ailleurs offert du 14 au 18 février. Tout le monde pourra en profiter! 

14 au 18 février

Menu 4 services 59,50 $

196, rue Fleury O.

3. Bevo bar + pizzeria

 

Carpaccio, steak de surlonge, pizza, pannacotta... Si vous avez envie de vous remplir l’estomac de bonnes choses, sans que ça ne vous coûte trop cher, rendez-vous chez Bevo. Cette pizzeria et bar à cocktails est l’endroit idéal pour passer une soirée décontractée à vous regarder yeux dans les yeux.

Menu 3 services avec un cocktail de bienvenue 45 $

14 février seulement

410, rue Saint-Vincent

4. Verses bistro

 

Huîtres fraîches en amuse-bouche, bison ou thon albacore en entrée, contre-filet de veau ou filet de mérou en plat principal... Le menu (légèrement aphrodisiaque) du Verses bistro saura certainement vous mettre dans le mood de l’amour. On dit ça comme ça...

Menu 4 services 55 $

14 février seulement

100, rue Saint-Paul Ouest

5. La Champagnerie

 

Une assiette de raclette en entrée, une montagne de fruits de mer en plat principal et du chocolat pour terminer le tout sur une bonne note. Décidément, La Champagnerie sait comment séduire nos papilles gustatives.

Menu 4 services à 95 $ pour 2 personnes

14 février seulement

343, rue Saint-Paul Est

6. Ikanos

 

Pour les amoureux de la fraîcheur, le restaurant grec Ikanos, situé dans le Vieux-Montréal, est l’endroit idéal où passer la Saint-Valentin. Vous aurez droit à un menu 5 services composé de poissons, de fruits de mer et de petites douceurs. Et pour ceux qui voudraient trinquer, un accord des vins est aussi offert.

Menu 5 services 89 $ + l’accord des vins à 48 $ 

14 février seulement

112, rue McGill

7. Maggie Oakes

 

Pour célébrer l’amour comme il se doit, le magnifique restaurant situé dans l’hôtel William Gray offre une table d’hôte à 60 $ qui semble absolument délicieuse. En plus de pouvoir garnir votre compte Instagram de photos alléchantes et de vous remplir la panse, vous pourrez terminer la soirée en passant la nuit à l’hôtel. On dit ça comme ça, mais ça s’annonce pour une belle soirée en amoureux tout ça!

Menu à 60 $ + accord des vins à 60 $

Le 14 février seulement

426, place Jacques-Cartier


Si vous aussi vous êtes «in the mood for love», suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le