/entertainment/music
Navigation

Les Lost Fingers en lice pour un prix Juno

Le visuel de l'album Coconut Christmas des Lost Fingers a été sélectionné parmi les cinq finalistes pour le Juno de la pochette de l’année.
Photo courtoisie Le visuel de l'album Coconut Christmas des Lost Fingers a été sélectionné parmi les cinq finalistes pour le Juno de la pochette de l’année.

Coup d'oeil sur cet article

Les pochettes glamour des albums des Lost Fingers ont encore une fois attiré l’attention des Juno Awards.

Le visuel de leur album de reprises jazz manouche de chansons de Noël, Coconut Christmas, a été sélectionné parmi les cinq finalistes pour le Juno de la pochette de l’année, qui sera remis le 25 mars prochain à Vancouver.

Conçue par la directrice artistique Geneviève Lapointe et le photographe Martin Tremblay, la photo choisie pour la pochette montre deux membres du groupe de Québec en habits de scène étincelants qui marchent dans un désert de neige blanche.

En 2015, les Lost Fingers avaient été cités dans la même catégorie pour la pochette de l’album Wonders of the World, qui mettait en vedette le quatuor et deux originaux.

Francophone

Quant à la section de l’album francophone de l’année, elle laisse prévoir une lutte serrée entre Patrice Michaud (Almanach), Klô Pelgag (L’étoile thoracique) et Daniel Bélanger (Paloma), Pierre Lapointe (La science du cœur) et Alex Nevsky (Nos Eldorados).

- Avec l’Agence QMI