/24m
Navigation

Top 5 de marques de lingerie pour se sentir belle

Coup d'oeil sur cet article

La fête de l’amour approche à grand pas ! Mesdames, troquez vos grosses culottes en coton et vos pyjamas en flanelle pour des sous-vêtements en dentelle et une nuisette de satin. Que vous soyez célibataires ou non, la lingerie est d’abord conçue pour vous, car elle est importante pour le confort et donne une meilleure apparence à vos vêtements. Voici donc un top 5 des marques de lingeries québécoises et d’ailleurs.

1. La fine lingerie parisienne chez Simone Pérèle (À partir de 55$)
Photo courtoisie
Lorsque les mots Paris et lingerie se combinent, on pense alors à prestigieuse maison Simone Pérèle. Pour celles qui sont gaga de tissus luxueux, de design confectionné à la main et de confort absolu, il vous faut découvrir les nouvelles collections de la griffe. Satin, Jacquard italien, broderie de Saint Gall, dentelle haut de gamme leavers et incrustation de guipure sont quelques éléments qui distinguent Simone Pérèle des autres compagnies de lingerie. Coup de cœur pour la collection AMOUR avec ses jeux de mats et de brillants, qui tombe à point pour la Saint-Valentin.
 
Disponible chez Lyla Collection, Les Hauts et Les Bas, Ainsi Soit-Elle, Lilianne Lingerie
 
2. Blush Lingerie et la collection Maripier Morin (Entre 16$ et 39$)
Photo courtoisie
La populaire animatrice Maripier Morin a signé cet hiver, sa première collaboration de collection de lingerie en s’associant à Blush Lingerie, une compagnie de Montréal. Depuis le lancement, les morceaux s’envolent comme de petits pains chauds. Ce partenariat a misé sur la féminité et la sensualité, sans tomber dans la vulgarité. Les pièces sont d’inspiration vintage avec les culottes taille haute, les bralettes en dentelle, les couleurs nus et le combiné à la Marilyn Monroe. En outre, les prix sont plus qu’abordables.
 
Disponible chez Simons ou en ligne https://blushlingerie.com/
 
3. Jolie nuisette à la Vie en Rose (Entre 11,95$ et 59,95$)
Photo courtoisie
Que vous ayez envie d’une nuisette romantique ou de sous-vêtements plus sexys comme une paire de jarretelle, les magasins La Vie en Rose tiennent tout ce qu’il vous faut pour le 14 février prochain! La compagnie québécoise a lancé la collection moderne Avec Amour, qui mélange plusieurs textures, comme le mesh et la dentelle. C’est aussi l’endroit de prédilection pour se dénicher une séduisante tenue de nuit. Coup de cœur pour le kimono en satin, aussi confortable que joli!
 
Disponible dans un magasin La Vie en Rose près de chez vous
 
4. Osez la séduction avec Alice Kass (en liquidation, à partir de 15$ et régulier, à partir de 35$)
Photo courtoisie
L’entreprise montréalaise Alice Kass dépasse les frontières en dénichant partout dans le monde les marques de lingerie les plus sexys, parfois provocantes, mais aussi les plus originaux! On retrouve des soutiens-gorge en fine dentelle, des culottes en tissu mesh, des combinés transparents et plus encore. L’audace est finalement le mot d’ordre! On retrouve ces pièces uniques sur le web (décrites seulement en anglais). Restez toutefois à l’affut des pop-up boutiques qui vous permettront d’essayer et d’oser la séduction!
 
 
5. Les courbes voluptueuses et classiques revisités avec Wonderbra (À partir de 46$)
Photo courtoisie
Les femmes aux courbes voluptueuses demandent qu’une chose : le support! La collection d’hiver Wonderbra Plus propose différents modèles qui soutiennent les poitrines fortes avec des bretelles cousinées qui éliminent l’apparence des bourrelets sous les bras. De plus, la marque est reconnue par les femmes pour son confort absolu. On craque pour la collection Romance éternelle avec dentelle et mousse fine pour un effet gainant!
►  Disponible chez La Baie, Walmart, Sears et Amazon.ca