/misc
Navigation

Le Cercle des grands entrepreneurs du Québec

Coup d'oeil sur cet article

Dans le cadre du gala du Cercle des grands entrepreneurs du Québec, on a rendu hommage à Lise Watier, Lise Watier Cosmétiques, Aldo Bensadoun, créateur de la marque de souliers Aldo, Serge Godin, de CGI, Rémi Marcoux, de TC Transcontinental, Lino Saputo, de l’entreprise Saputo, et Alain Bouchard, d’Alimentation Couche-Tard.

Photo Philippe Casgrain

Les six bâtisseurs qui ont été honorés sont Rémi Marcoux, TC Transcontinental, Alain Bouchard, d’Alimentation Couche-Tard, Aldo Bensadoun, de la marque de souliers Aldo, Lino Saputo, de l’entreprise Saputo, Lise Watier, de Lise Watier Cosmétiques, et Serge Godin, de CGI.

Photo Philippe Casgrain

Lise Watier Cosmétiques propose plus de 450 produits de maquillage, de soins et de parfums. La fondatrice, Lise Watier, était accompagnée des membres de sa famille.

Photo Philippe Casgrain

Le lauréat Rémi Marcoux, TC Transcontinental, natif de Saint-Elzéar-de-Beauce, a été félicité par les membres de sa famille.

Photo Philippe Casgrain

Alain Bouchard, d’Alimentation Couche-Tard, est entouré de sa fille, Karinne Bouchard, son épouse, Sandra Chartrand, et sa fille, Camille Pillière.

Photo Philippe Casgrain

Le Mouvement Desjardins, la Caisse de dépôt et placement du Québec et la Banque Nationale ont créé le Cercle des grands entrepreneurs du Québec. Stéphane Achard, Banque Nationale, est en compagnie de Marie-Claude Boisvert, Mouvement Desjardins, et Michael Sabia, Caisse de dépôt et placement du Québec.

Photo Philippe Casgrain

L’entreprise Saputo est le deuxième transformateur laitier en Amérique du Nord. Lino Saputo Sr est en compagnie des membres de sa famille.