/sacchips/billiejean
Navigation

Kim Kardashian dévoile ses quatre trucs pour se motiver à aller au gym

Kim Kardashian dévoile ses quatre trucs pour se motiver à aller au gym
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

On le sait, Kim Kardashian travaille fort pour garder la forme et entretenir sa taille de guêpe.

Comme nous, elle manque parfois de motivation et doit se botter le derrière pour maintenir le cap et continuer à s’entraîner assidûment avec sa coach, Melissa Alcantra. 

 

Kim Kardashian s'entraîne six fois par semaine avec sa coach et ne jure que par ses conseils. Elle a tout récemment dévoilé sur son application quatre astuces pour les novices de l'entraînement qui souhaitent atteindre leurs buts fitness plus facilement. Les voici!

1. Choisir une date

Il est important de maintenir ou de créer une routine quand vient le temps de s’entraîner. Choisissez exactement les dates où vous voulez vous entraîner et marquez-les à votre calendrier. Faites-en un rendez-vous que vous ne pouvez pas manquer, un engagement. Ça va vous éviter de vous trouver des excuses pour ne pas y aller. 

 

2. Avoir un plan concret

N’entrez pas dans la salle de gym en n'ayant aucune idée de ce que vous allez faire. Préparez votre entraînement, soit en regardant des vidéos sur YouTube ou en suivant une liste de vos propres exercices. Ça va vous éviter de procrastiner dans la salle de gym. 

 

3. S’entraîner le matin

Selon Kim, c’est à l'aurore que la magie opère. Le matin, sans les tracas de la journée derrière vous, vous pouvez plus facilement vous concentrer sur votre bien-être. 

 

4. Le faire pour soi d’abord

Si on est débutant et qu’on ne sait pas trop ce qu’on fait, ça peut devenir facile de se comparer aux autres et perdre sa motivation. Faites-le d’abord pour vous: vous allez apprendre et devenir meilleur chaque jour, on vous le promet!

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!