/sports/hockey/homepage
Navigation

Les Rangers procèdent à une transaction mineure

Les «Blue Shirts» ont envoyé les attaquants Adam Chapie et Joe Whitney aux Capitals de Washington.
Photo Courtoisie Twitter Les «Blue Shirts» ont envoyé les attaquants Adam Chapie et Joe Whitney aux Capitals de Washington.

Coup d'oeil sur cet article

Les Rangers de New York ont réalisé un premier échange depuis l’annonce de la mise en marche de leur reconstruction.

Les «Blue Shirts» ont envoyé les attaquants Adam Chapie et Joe Whitney aux Capitals de Washington contre l’attaquant John Albert et le défenseur Hubert Labrie, vendredi.

Chapie et Whitney se rapporteront aux Bears de Hershey, la filiale des Capitals dans la Ligue américaine (LAH). Albert et Labrie feront de même du côté du Wolf Pack de Hartford dans l’organisation des Rangers.

Labrie, 26 ans, est un ancien des Olympiques de Gatineau dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Il n’a jamais joué dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Jeudi, le président des Rangers, Glen Sather, et le directeur général Jeff Gorton ont publié conjointement une lettre reconnaissant qu’ils avaient l’intention de rajeunir l’effectif du club. «À l’approche de la date limite des transactions plus tard ce mois-ci et en vue de cet été, nous allons nous concentrer à ajouter de jeunes joueurs compétitifs qui ont de la vitesse, des habiletés et du caractère», ont-ils notamment écrit.